Faisons connaissance

Externaliz et moi c’est quoi ?

C’est un service de secrétariat indépendant basé à Bourg les Valence (26) et destiné à accompagner les professionnels ou les particuliers dans leurs tâches administratives (sur site ou à distance, régulièrement ou ponctuellement).

C’est un moyen de s’offrir les services d’une assistante expérimentée pour quelques heures par semaine ou même par mois. Idéal pour les structures n’ayant pas suffisamment de charge de travail pour embaucher une secrétaire permanente.

L’objectif est de vous faire gagner du temps et de vous libérer l’esprit des contraintes administratives… vous pouvez enfin vous consacrer à votre propre métier !

Ce service répond également aux attentes des particuliers qui souhaitent une assistance administrative pour la gestion de dossiers complexes (litiges, banque, assurance, etc…), pour la rédaction, correction, mise en page de leurs lettres, CV, rapports ou pour la mise en place d’un mode de classement.

Présentation de votre secrétaire indépendante :

PHOTO DE PROFILSandrine Mounier, 50 ans, secrétaire indépendante.

J’ai plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du secrétariat de Direction et de la gestion commerciale et logistique. L’administratif, c’est mon domaine de compétences que je mets aujourd’hui au service de mes clients.

Mon expérience s’est faite en partie dans l’industrie mais essentiellement dans le secteur du bâtiment.

Les avantages pour mes clients :

  • Avoir une assistante qualifiée quand ils en ont besoin quel que soit le nombre d’heures nécessaires,
  • Un travail de qualitéefficace et rapide,
  • Une grande réactivité pour répondre à vos attentes,
  • Une réponse personnalisée à VOTRE besoin,
  • Moins de contraintes : pas de recrutement, pas de déclaration, pas de fiche de paye, pas d’engagement sur la durée…

En bref, c’est une assistance administrative sur mesure !

Nous contacter

Retourner à l'accueil