Vous souhaitez connaître les tarifs du secrétariat externalisé ?
En fait, il n’existe pas de tarifs établis en secrétariat externalisé car chaque client est unique avec ses propres besoins.
Pour répondre au plus près à vos attentes, Externaliz et moi vous adresse un devis GRATUIT sous 48 heures maximum après avoir défini avec vous les prestations à réaliser.
Pour des prestations de secrétariat régulier, un tarif horaire sera défini avec l’établissement d’un nombre d’heures minimum et maximum par mois. Dans la limite du nombre d’heures convenu ensemble, vous recevrez chaque mois la facture correspondante précisant le nombre d’heures réalisées pour votre compte chaque semaine. C’est le principe du « forfait bloqué » et cela évite les mauvaises surprises.
Conditions de règlement : 30 % d’acompte à la commande, le solde à réception de facture par chèque ou virement bancaire.
Pour les prestations régulières, acompte de 30% le premier mois seulement, puis règlement à réception de facture chaque mois.
TVA non applicable – Article 293B du CGI.
Nota : Pas de déplacement sur site pour un temps de travail inférieur à 3 heures.
Nos conditions générales de ventes sont consultables via ce lien : CGV